Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lug,le dieux de la lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lug
Dieu suprême et dieu de la lumière
Lug


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyMer 29 Juin à 2:56

Nom et Prénom:Lug
Age:nule le sait
Description Psychique:Lug est d'un normal Calme et joyeux. Il assez joivale, mais ses colères sont à redouté
Description physique:Lug est très beau. Il tellement beaux que seul des dieux,des créature magigue, des mortels avaient du sang divin où des mortelle spéciaux peuvent regarder le dieux Lug sans devenir aveugle. Il est blond et à les yeux bleux, il a a l'aire d'un adolescent de 17 ans. Il peu prendre d'autre forme pour se faire voir des mortells et passer inaperçu. Sa forme préferer sont d'un jeune homme inberbe et très beau, de 13-14 ans.
Background:Lug (le Brillant) était lié par le sang aux Tûatha Dé Dânann et aux Fomoiré. Dieu de la lumière, on le célé­brait en été, à la fête de Lugnasad. Le vocable gaulois lugos signifie parfois « corbeau », et il existe un lien ténu entre Lug et ces oiseaux. Lug était un héros guer­rier, un sorcier et un technicien. Cette association avec les arts manuels a conduit certains chercheurs à l’iden­tifier au Mercure gaulois, que César qualifie d’« inven­leur de tous les arts ». C’est Lug qui exhorte Nûada à prendre les armes contre les Fomoiré, et il orchestre les campagnes militaires qui réussissent à les mettre en déroute. Il tue de ses mains le formidable Balor, chef des Fomoiré (et grand-père de Lug). Lug utilise au combat son art magique, ainsi que l’épée enchantée et le bateau de Manannan. Le surnom de Lug, Lârnfada (A la longue main), évoque peut-être l’habileté avec laquelle il maniait le javelot ou la fronde (celle-ci tua Balor). Le seul amour de Lug serait une princesse,fille du fère du roi d'Ulster. Le fils née de cette union est le héros légendaire conut sous le nom de Cuchulain

Rang:Dieux suprême celte et dieux de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyJeu 30 Juin à 19:59

Bienvenue Very Happy

Dieu suprême? Faut pas exagérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Dieu suprême et dieu de la lumière
Lug


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyJeu 30 Juin à 20:34

c'est pas ma faute, c'est écrit. Lug était le ideux etait le plus haut dans la hiérachie. Tu qu'a faire une recherche sur le web

si tu voulais avoir le contrôle, tu as qu'a changé de perso et deleter le mein pour fair Lug, anis sur les trois forum personne pourrait prendre un dieux super-puissant de la mort que ton perso serait le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyJeu 30 Juin à 21:39

Pas de problème t'en que t'en abuse pas...

ps: dieu au singulier et dieux au pluriel
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Dieu suprême et dieu de la lumière
Lug


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyJeu 30 Juin à 22:30

daaaaaaaaaaaaaaaaaa, Mad Mad Mad Shit Shit comment oublier ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un règle de basse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyVen 1 Juil à 13:20

On dit une règle de base avec un seul "s".
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyVen 1 Juil à 14:12

c'est bon on va pas faire la grammaire française non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyVen 1 Juil à 14:23

Je me defoulais.
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyVen 1 Juil à 14:24

ptdr rebienvenue Lug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artaon Lonit
Mercenaire écossais
Artaon Lonit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyVen 1 Juil à 16:18

Bienvenue le papa a Cuchulain , euh si tu vas par la Lug est un dieux mauvais et violent selon certaine méchante et a l'apparition des religions monothéistes il est devenus le "Lucifer" dieu des enfers . Et les feux chrétiens de la Saint Jean sont les feux de Lug .
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyVen 1 Juil à 16:58

Citation :
si tu vas par la
par où? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Dieu suprême et dieu de la lumière
Lug


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptySam 2 Juil à 18:40

Artaon Lonit a écrit:
Bienvenue le papa a Cuchulain , euh si tu vas par la Lug est un dieux mauvais et violent selon certaine méchante et a l'apparition des religions monothéistes il est devenus le "Lucifer" dieu des enfers . Et les feux chrétiens de la Saint Jean sont les feux de Lug .


tu raconte de la, fautaise catholique. Lug était le dieux de la luimère,du soleil, de la bonté. Les chrétiens disait que les dieux des autres religionms était le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptySam 2 Juil à 18:47

Et ca repars.
Il y a eu la meme chose sur Nil...avec Moïse.
Certaines personnes catholique n'apprecieront p-e pas de voir ecrit sur un forum que leur religion raconte des" foutaises".
Alors stp,Cuchulain Lug,essaye de moderer tes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artaon Lonit
Mercenaire écossais
Artaon Lonit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptySam 2 Juil à 21:37

Je ne suis nullement catholique et ne crois nullemtn au christianisme mais dans un bon nombre de livre que j ai lu et ceux ci inspiré de bien d autre Lug était un dieu assoiffé de sang et dépravation qui n etait assouvis que lorsque sa lance etait plongé dans un bain de sangs .
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Dieu suprême et dieu de la lumière
Lug


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyDim 3 Juil à 1:11

et bien c'est de la progande pagande chértienne, car j'ai fais recherches. Lug(où Lugh) est le dieux de la lumière chez les celtes et le dieux suprême, il est juste et bon.Violent, peu-être, les dieux était Césare l'assoitié au Mercure romain.Tous


cëadris: Mes ardeurs, parceque je dit que quelque choses est faux,je suis en colère? Parceque j'ai espirt scientigique et réaliste je suis coléirue? Je dit que les catholiquws son méchant où con, je dis qu'ils étaients xénophobes
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyDim 3 Juil à 13:40

et moi je dis que je vais verouiller ce sujet! basta
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière EmptyDim 3 Juil à 13:58

Lug,tu commence a me courir sur le haricot toi...
Cendakin ferait bien de verrouiller avant que tu ne continue a poster des inepsies....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lug,le dieux de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Lug,le dieux de la lumière   Lug,le dieux de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lug,le dieux de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Accueil :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser