Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Astrid - Valkyrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2005

Astrid - Valkyrie Empty
MessageSujet: Astrid - Valkyrie   Astrid - Valkyrie EmptySam 10 Sep à 18:40

Prénom : Astrid
Age : Aucun (physiquement, 35 ans).

Description Psychique : Curieuse, calme, peu bavarde, solitaire, insensible et distante mais respectueuse.

Description physique : Très grande, longs cheveux noirs bouclés, peau très blanche, yeux noirs et vides, allure très athlétique. Porte toujours son armure, son casque ailé et sa lance.

Background : En tant que Valkyrie la plus méritante parmis ses soeurs, Astrid a bénéficié du droit rare d'incarner un corps terrestre afin d'approcher les humains de leur vivant. Ce corps ne peut souffrir, mais Astrid ne peut pas non plus éprouver de plaisir. Curieuse d'en apprendre plus sur les gens, elle est venue au monde comme guerrière et tous savent qui elle est, mais aussi que même si elle peut être blessée et tuée, sa place auprès d'Odin est déjà assurée. Arrivée il y a peu dans ce corps, elle a décidé de voyager vers le sud, à la rencontre d'autres peuples.

Rang : Valkyrie (une fille du dieu Odin, femme guerrière au casque ailé et armée d'une lance, dont le rôle est d'emmener l'âme des guerriers jusqu'au Valhalla, le paradis.)
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




Astrid - Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Valkyrie   Astrid - Valkyrie EmptyDim 11 Sep à 16:41

Salut a toi...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Astrid - Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Valkyrie   Astrid - Valkyrie EmptyDim 11 Sep à 21:21

Si je me trompe pas les Valkyries c'est pas nordique plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2005

Astrid - Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Valkyrie   Astrid - Valkyrie EmptyLun 12 Sep à 21:09

C'est même Viking, si ça pose problème, je change, mais bon... ce serait dommage, les frontières étaient assez floues à l'époque... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Astrid - Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Valkyrie   Astrid - Valkyrie EmptyLun 12 Sep à 21:16

voui..mais..voila...je sais bien qu'on a pas de frontière très stricte...mais les dieux sont tou de même assez différents..ici on a Taranis, là bas ils ont Odin..pas les mêmes...
Donc si ça te dérange pas de transformer légèrement (un guerrière sauvage venue du nord je ne dirais rien..mais c'ets le terme Valkyrie qui m'embête un peu)

Et puis d'ici peu (tout est relatif) il devrait y avoir un forum spécial mythologie nordique: Yggdrasil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid - Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Valkyrie   Astrid - Valkyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid - Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Accueil :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser