Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Repère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felaggos
MJ
Felaggos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Repère Empty
MessageSujet: Le Repère   Le Repère EmptyMar 21 Fév à 21:12

Le Repère est une cache secrete pour les voleurs du village. Ils pillent et volent les voyageurs.

Le Repère est au bout d'un vaste dédale de ruelles. Cependant, seule une salle est en surface. Le reste est enterré.

Joueurs Autorisés à Poster ici:

Azaelia
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Guérisseuse et Apprentie Mage
Azaelia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Repère Empty
MessageSujet: Re: Le Repère   Le Repère EmptyMar 21 Fév à 21:23

[ t'as vu t'as mis un "s" à "joueurs" ... Mr. Green oui oui je me tais je me tais]

Azaelia était assise parterre, et regardait bouche ouverte l'homme s'avancer vers elle avec un bâton dans les mains. Enfin pas un bâton, SON propre bâton ! Elle referma la bouche, elle avait déjà assez l'air bête comme ça, pas la peine d'en rajouter et regarda autour d'elle. Ce qu'elle vit ne la rassura pss du tout. Que des mines patibulaires ...

*Aïe, sûrement un repère de brigand ... mais que me veulent-ils ? ...*

La jeune femme se redressa tant bien que mal. Elle tourna la tête dans tous les sens, mais ne distinguaient pas de sorties de secours. Il faut dire aussi que les voleurs lui bouchaient la vue. Elle se sentit soudain toute petite, sans son bâton ...

*Mais pourquoi est-ce que j'ai suivi cet idiot ?? ... Comment je vais me sortir de là moi maintenant ?...*

Elle voulut reculer, mais les hommes l'encerclèrent, se rapprochant d'elle. Finalement, elle décida de parler.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que vous me voulez ? De l'argent ? Je n'en ai pas ! Vous croyez quoi ? que les guérisseurs roulent sur l'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Felaggos
MJ
Felaggos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Repère Empty
MessageSujet: Re: Le Repère   Le Repère EmptyMer 22 Fév à 0:16

"Non pas d'argent... Mais il y a ici tous les hommes rejetés de la société, du plus laid au plus idiot. Et une femme..."

Le truand marqua une pause.

"Non, nous ne voulons pas d'argent..."

Des ricanements se firent entendre dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Guérisseuse et Apprentie Mage
Azaelia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Repère Empty
MessageSujet: Re: Le Repère   Le Repère EmptyMer 22 Fév à 14:23

Azaelia se sentit mal . Très mal. Elle aurait préféré qu'ils lui arrachent son sac, lui prennent l'argent ... elle aurait même offert le médaillon ... Maintenant elle était vraiment coincée. Et évidemment, personne pour la sortir de là ... Elle regarda les voleurs qui continuaient à la dévisager. Qu'allaient-ils faire d'elle ? La ligoter ? La tuer tout de suite ? Enfer et damnation, quel fichu manque de chance ! Elle tenta une dernière fois de parler.

- Mais qu'est-ce que vous me voulez, hein ? Je ne vous ai rien fait, moi !

*Non mais c'est vrai quoi ! Après tout c'est l'affreux qui avait commencé à la suivre d'abord !!! *

- Et pourquoi vous me suiviez hein ? On peut savoir ?

Azaelia commençait à s'échauffer. Et ben tu parles d'une journée ! En plus si elle recommençait à s'énerver , ça allait barder ... Foi d'Azaelia !
Ah et puis zut ! Tant pis pour eux, après tout ils l'avaient bien cherché ... Elle laissa pendre ses bras le long de son corps et se conncentra intensément. La dernière fois ça avait bien marché, espérons que ça ferait pareil aujourd'hui ! Elle sentit des picotements lui parcourir la peau, alors que les voleurs ricanaient et se rapprochaient.


*Mais oui, bien sûr, avançez donc ... rira bien qui rira le dernier ...*

Puis soudain, elle entendit un cri sur sa droite.

*Hehe ... ça marche ... *

Et d'un seul coup, elle put bondir sur ses quatres pattes. Elle s'ébroua et poussa un long hurlement, avant de se jeter sur l'homme au bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Felaggos
MJ
Felaggos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Repère Empty
MessageSujet: Re: Le Repère   Le Repère EmptyMer 22 Fév à 16:13

L'homme, surpris tomba à la renverse. Azaelia était furieuse, ca se voyait, mais seule face à une bonne vingtaine d'homme, elle avait beau griffer, et donner des coups de pieds, elle se vit vite maitrisée.

Un homme corpulent l'avait empoignée, et l'avait envoyée valser au centre de la pièce: sous le rai de lumière, où elle tomba.

Un vermiceau, un homme aussi squelletique qu'Hartis, mais avec un nez hideux et le visage pleins de vilaines cicatrices s'approcha d'elle en rampant à moitié. Il sifflait entre ses dents et avait dans la main un couteau aiguisé.

L'homme à la barbe mal rasée surgit soudain et prit le poignet du vermisseau.


"Pas de ça ici, morveux !"

D'un coup de pied, il le renvoya dans l'ombre.

"Satisfait nous, et nous te laisserons peut-être partir. Danse !"

Et il disparu lui aussi dans la pénombre. Azaelia pouvait sentir leur présence masculine, même si elle ne les voyait pas. Elle entendait leurs respirations rauques, et leur mouvements furtifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repère Empty
MessageSujet: Re: Le Repère   Le Repère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Pays de Galle :: Caer Seiont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser