AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le refuge

AuteurMessage
Slaine F
Invité

MessageSujet: Le refuge   Mer 15 Déc à 14:56

Ayant quitté l'Ulster, la jeune femme s'était dirigée vers les terres du Roi. Les terres centrales. Elle était donc venu en Meath. Ou Milieu. En venant, elle avait perdu Ibar, il s'était sacrifié pour elle....

flash-back

Ibar: Cours Slaine ! Va t'en !!

Slaine, pleurant: Non.... Non.... t'as pas à faire ça pour moi....

Ibar: COURS !!! Tu vas te faire tuer si tu restes !!!

Slaine: Et alors ? Au moins tu ne mourras pas seul !!

Ibar: Cours !!!

Slaine: Mais...

Ibar: TAIS TOI SLAINE !!

Slaine: Promet moi de ne pas mourir....

Ibar: Je... ne te promets rien.... Cours, c'est tout ce que je veux....

Il lui tendit un colier, une dent d'ivoir, pointue, accrochée à un fil de cuir roux.

Ibar: Prends ça, et va t'en....

Elle l'attrapa.

Slaine, pleurant: Je peux pas....

Ibar, s'emportant: MAIS ARRETE !! Bien sûr que tu peux ! Va t'en, emmène avec toi ton secret ! Vie normallement, si je survis, on se reverra, sinon.... Vie encore. Pense à tes parents, si tu meurs maintenant, tu ne les verras plus, dépêche toi Slaine, je les entends, ils arrivent.... Alors pars, va t'en, car si tu restes ici, au mieux tu mourras... sinon c'est Daman qui t'aura.... Alors cours.... Je t'en pris.... Fais au moins ça pour moi....

Slaine, agitant doucement la tête: D'accord...

Elle se releva et embrassa le front de son ami avant de le serrer dans ses bras.

Slaine: Tu n'oublies pas hein ? Je t'aime... Je t'aime Ibar....

Ibar: Moi aussi petite soeur... Allez va t'en.....

Il la poussa et celle ci s'en alla tandis que des cavaliers approchaient sur Ibar.

Elle courrait et la dernière chose qu'elle etendit, c'était la voix de Ibar, qui hurlait, en tapant.

Fin du flash Back

Elle se trouvait à présent devant de hauts remparts, le visage voilé, espérant que quelqu'un vienne lui donner droit d'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan

MessageSujet: Re: Le refuge   Jeu 16 Déc à 12:20

Un paysan s'aprocha de toi, il vit ton état malheureux et te prit par le bras, puis sans rien dire il t'amèna devant la grande cabane du Seigneur.
Le paysan te déposa sur la terre et cria pour que le Seigneur sorte.
En l'attendant il te demanda :

-Noble damoiselle, ne vous inquiétez pas, on va vous aider. Que s'est passé-t-il? Vous a-t-on attaqué? Vous avez l'air...
Il ne put continuer la suite de la phrase car le Seigneur sortit avec deux de ses cousins et s'aprocha de toi. Te dévisagea puis te demanda :
-Qui êtes vous? Et que s'est il passé? On dirait que vous avez été attaqué?...

Dernière édition par le Jeu 16 Déc à 18:59, édité 1 fois
Slaine F
Invité

MessageSujet: Re: Le refuge   Jeu 16 Déc à 17:44

Elle mit du temps à retrouver ses esprits, grandant soigneusement son visage encapé.

"je... non.... je.... Je veux juste un refuge.... j'ai de quoi payer...."
Cendakin
Maître Artisan

MessageSujet: Re: Le refuge   Jeu 16 Déc à 18:57

Le seigneur t'observa puis se tourna vers le paysan : - La prochaine fois, crie lorsque ça sera nécessaire...
Et il partit

Le paysan t'aida à se lever et t'amèna dans une auberge. L'aubergiste s'aprocha et ils échangèrent quelques mots à propos de toi.
L'aubergiste indiqua une chambre et le paysan t'y amèna. Il te coucha sur le lit et te couvrit d'un drap.
Tu eus pour la première fois l'occasion de bien le voir : C'était bel et bien un paysan, de jeune âge aux cheveux roux. Il avait des grands yeux marrons. Il avait l'air plus tôt mince et pauvre mais très humble.
Il te chuchota :

-Reposez-vous maintenant, vous pourrez rester ici autant de temps que vous voudrez. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à m'appeller. Je suis Lainn MacLamar. Je resterai devant la porte jusqu'à ce que vous recuperiez assez de force pour vous débrouiller seule.

Et il s'en alla, fermant doucement la porte derrière lui.
Slaine F
Invité

MessageSujet: Re: Le refuge   Jeu 16 Déc à 21:44

"Je.... merci...."

Elle scruta la pièce de part en part. Tout avait été si rapide ! Où était elle ? Dans quel village ? Elle n'en savait rien, à part le fait qu'elle soit en terre du Roi, elle ne savait rien du tout, si ce n'est qu'elle avait perdu la peur et qu'elle était assaillie par des pensées pour Ibar.

Après de longs moments de reflection, laissant la nuit choir, et la lune briller de milles éclats, elle s'endormit paisiblement, son médaillon tout contre elle, l'âme encline aux rêves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le refuge   

Le refuge
Page 1 sur 1