Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Morgane Langelaan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane
guérisseuse, fille de la terre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyDim 26 Déc à 21:38

Présentation de personnage :

-Nom et Prénom:

Morgane Langelaan

-Age: 21 ans
-Description Psychique: Morgane est très gaie et enjouée. Elle sourit et rit beaucoup. Toujours prête à aider les autres, elle était aimée de tous les plus vieux de son village. Enfant de Ulster, tout le monde la connait et l'apprécie la bas. Mais en elle se cache une puissance. Elle possède un dons. Elle parle aux loups.

-Description physique: Morgane est une grande (1m75) rousse. Elle a les cheveux longs jusqu'au bas du dos, soyeux et en anglaises vers la fin. Elle est rousse, mais pas carotte. Elle a un petit nez légèrement retroussé et des lèvres légèrement charnues. Elle a quelques taches de rousseur sur le haut des joues et le nez, la peau assez blanche. Ces yeux sont verts lumineux.

-Background: Morgane est Irlandaise de Ulster mais vit à Leinster. Ses deux parents, des aubergistes, étaient originaires de Ulster et elle y va souvent rendre visita aux habitants qui ont vu grandir cette jeune fille. Très tôt dans son enfance, elle alla en forêt. Elle y apprit tout des plantes médicinales et de celles qui étaient dangeureuses. Elle apprit aussi a danser et a faire des claquettes et surtout, elle développa son don pour le chant. On lui apprit tout les chants en gaélique et toutes les histoires des bardes. C'est pourquoi très tôt, elle fut sollicitée par les druides. Mais elle descida d'être guérisseuse


Moi je m'apelle Morgane et j'ai 15 ans. Et je suis d'origine celte (irlandaise)
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyDim 26 Déc à 23:23

Hello Morgane ^^ Bienvenue sur ce site, et amuse toi bien ;-)
Sinon bah c'est cool! on a une celte parmi nous Laughing

Quel rang veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Slaine F
Invité




Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyLun 27 Déc à 2:10

Morgane c'est breton comme prénom ! -o-

Mais bienvenue quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyLun 27 Déc à 5:54

Salu@ Eséporon que tu sourras pas comme la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Slaine F
Invité




Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyLun 27 Déc à 12:27

Ben pkoi ? Elle était gentille la fée Morgane ! ^^ La reine des fées ! ^^ C'est Morrigan qu'était po cool ! Avec ses vilains corbeaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyLun 27 Déc à 13:36

hello

welcome (bon je me mets à l'anglais pr une irlandaise hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Slaine F
Invité




Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyLun 27 Déc à 14:55

No comment -____-
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix
Fils de Celtill chef des Arvernes. 3eme admin du forum.
Vercingetorix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyLun 27 Déc à 14:58

Bienvenue à toi Morganne, j'éspere que tu t'amusera!

(ppff, c'est banal le mess de bienvenue non? Laughing Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyMar 28 Déc à 5:24

Slaine Fiss a écrit:
Ben pkoi ? Elle était gentille la fée Morgane ! ^^ La reine des fées ! ^^ C'est Morrigan qu'était po cool ! Avec ses vilains corbeaux ! ^^

Essaye pas, je connais bien l'histoire d'Athur, mon prénom vien de la. Elle s'appellait aussi Morgane! Il y a peut-être deux Morgane! Et Morrigan, c'est un autre nom. Comme Merlin, il s'appellait aussi Myrdinn, qui veut dire faucon. Merlin, ç'est vien du latin, Merlinus. D'ailleur était un romain où un scott, selon les références historiques. En plus le pesonage de Merlin vient d'une autre légende, qu'on assoicé à Athur. On l'appellait aussi Morgian. ET les corbeau? Où t'as pongée ça? C'est Odin qui avait des Corbeaux. Pis c'est un dieu viking! C'est la demi à Athur, elle pas fine et c'est la mère à Modred. C'es tout ce qu'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Slaine F
Invité




Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyMar 28 Déc à 13:38

-___- Je parle des corbeaux parce qu'ils sont toujours mis avec Morgane, car les gens confondent Morgane la fée avec Morrigan, la déesse qui faisaient partie des Tuatha Dé Danann, le panthéon des dieux irlandais où elle était déesse de la mort et de la guerre, et où elle était symbolisée par le corbeau tout comme Ogme l'était pas son fameux chaudron....

Parce que si tu pars dans les éthymologie, Morgane veut dire "Née de la mer"..... Pour certains elle était une prêtresse d'Avalon et une grande sage, chez d'autres elle était la dame du lac, pour d'autres encore elle était une voleuse d'ame et une traitresse ..... Dont l'un des visages serait justement Morrigan (ou Morrigu, elle est nommée de différentes façons)....

Enfin bref, je doute que quelqu'un ait la signification exacte....


Tu connais bien l'histoire d'Arthur ? Mwai mwai, si tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyMar 28 Déc à 17:43

hem hem...tout d'abord il y a differentes légendes sur Arthur.
l'une d'elles je la connais parfaitement.
Lorsqu'Atlantide fut engloutie quelques vaisseaux sont partis et ont débarqué dans la gaule et dans la grande-bretagne. La fille d'un des quatre rois qui y ont débarqué s'appellait Charis.
Charis (connue aussi sous le nom de dame du lac) est l'épouse de Taliesin. Et ce sont eux les parents de Merlin ou Myrddin.
Charis a une soeur qui s'apelle Morgiann. Celle - là tourne mal et fait la magie obscure, elle détruit aussi les royaume de son oncle dans le Tintagel et le royaume de son frère ainé dans la Gaule. Après elle va élire domicile dans l'Ecosse et accouchera d'une fille qu'elle nomera Morgaws.
Celle la tourne mal aussi comme sa mère.
Myrddin a déja eu l'occasion de se battre contre Morgiann, il devient aveugle mais Morgiann est vidée de ses pouvoirs c'est pour cela qu'elle voudra une enfant aussi puissante qu'elle l'était.
Celle la se fait tuer par Gwalchavad (à moins que c'est son jumeau Gwalcmai) et Morgiann se fait tuer bien plus tard par Arthur.
Flash Back :
Le roi Avallach et sa fille Charis ont construit un grand palais sur le Tor une colline entourée de lacs. Une brume flotte tout le temps sur le Tor c'est pour ça qu'on l'appelle aussi Ile de Verre ou Ynis Avallach/ Ynis Witrin.
Après ça, Arthur leur offre l'île d'avallon où les atlantes appellés aussi fées, vivent longtemps
FIn du flash back
Pendant une bataille ou meurent les meilleurs ami d'Arthur (Gwalcmai, Gwalchavad, Cai...) Il est gravement blessé et Myrddin lui propose de se faire soigner à Avallon vu que sa mère Charis est le meilleur docteur qui existe sur terre.
Myrddin et Arthur s'en vont vers Avallon mais ils ne reviennent pas. Les autres s'inquiètenet et vont voir ce qui s'est passé sur Avallon mais quand ils arrivent, l'île est vierge. Aucun signe de vie ni de batiment.
Certains pensent que c'est Morgiann.
Sur ce, continuez votre discution dans la culutre générale car c'est vraiment pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaine F
Invité




Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyMar 28 Déc à 17:50

T'as raison ! ^^ Pardon ! ^^" (et merci de préciser que c'en est une...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
guérisseuse, fille de la terre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyMar 28 Déc à 21:09

Je vais vous départager. Plusieurs légendes existent au sujet de Morgane. Dans certaines versions, c'était une fée, bénéfique. Dans d'autres, elle était laide et s'est laissée tenter par le mal qui lui ofrit la beauté. elle coucha alors avec son frère pour s'en venger. Dans d'autres encore, elle était une dame d'avalon, qui a couché avec son frère lors du solstice d'été sans savoir que c'était lui, car ils ont été séparés dans leur enfance. Par contre, dans toutes ces légendes, la dame du lac n'a jamais été Morgane.
Dans les légendes que je connais, Morgaus est une sorcière noire qui a enlevé Merlin dès sa naissance et a essayé d'en faire un sorcier maléfique. C'est elle aussi qui convertit Morgane à la magie noire. Mais je n'adhère pas à cette légende. Pour moi Morgane est définitivement une femme bénéfique, fée ou non.
Et enfin, Morgane est un nom celte, pas forcément breton. Voila, et désolée d'avoir floodé ici.

Par contre, je ne sais pas quel statut je pourrais avoir... c'est quoi les différents status... parce que guérisseuse c'est quand même mon métier!
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyMar 28 Déc à 21:21

tu peux mettre le "statut" que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyMer 29 Déc à 0:07

Cendakin a écrit:
hem hem...tout d'abord il y a differentes légendes sur Arthur.
l'une d'elles je la connais parfaitement.
Lorsqu'Atlantide fut engloutie quelques vaisseaux sont partis et ont débarqué dans la gaule et dans la grande-bretagne. La fille d'un des quatre rois qui y ont débarqué s'appellait Charis.
Charis (connue aussi sous le nom de dame du lac) est l'épouse de Taliesin. Et ce sont eux les parents de Merlin ou Myrddin.
Charis a une soeur qui s'apelle Morgiann. Celle - là tourne mal et fait la magie obscure, elle détruit aussi les royaume de son oncle dans le Tintagel et le royaume de son frère ainé dans la Gaule. Après elle va élire domicile dans l'Ecosse et accouchera d'une fille qu'elle nomera Morgaws.
Celle la tourne mal aussi comme sa mère.
Myrddin a déja eu l'occasion de se battre contre Morgiann, il devient aveugle mais Morgiann est vidée de ses pouvoirs c'est pour cela qu'elle voudra une enfant aussi puissante qu'elle l'était.
Celle la se fait tuer par Gwalchavad (à moins que c'est son jumeau Gwalcmai) et Morgiann se fait tuer bien plus tard par Arthur.
Flash Back :
Le roi Avallach et sa fille Charis ont construit un grand palais sur le Tor une colline entourée de lacs. Une brume flotte tout le temps sur le Tor c'est pour ça qu'on l'appelle aussi Ile de Verre ou Ynis Avallach/ Ynis Witrin.
Après ça, Arthur leur offre l'île d'avallon où les atlantes appellés aussi fées, vivent longtemps
FIn du flash back
Pendant une bataille ou meurent les meilleurs ami d'Arthur (Gwalcmai, Gwalchavad, Cai...) Il est gravement blessé et Myrddin lui propose de se faire soigner à Avallon vu que sa mère Charis est le meilleur docteur qui existe sur terre.
Myrddin et Arthur s'en vont vers Avallon mais ils ne reviennent pas. Les autres s'inquiètenet et vont voir ce qui s'est passé sur Avallon mais quand ils arrivent, l'île est vierge. Aucun signe de vie ni de batiment.
Certains pensent que c'est Morgiann.
Sur ce, continuez votre discution dans la culutre générale car c'est vraiment pas le sujet ^^

Un Pedragon Razz Je suis entraint de lire le trois
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyMer 29 Déc à 0:51

loll super enfin quelqu'un ^^ mais bon chuis désolé de t'avoir revelé quelques trucs je savais pas que y avait un lecteur par ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
guérisseuse, fille de la terre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyJeu 30 Déc à 18:38

donc comme statut est-ce qu'on peut mettre: " guérisseuse, fille de la terre"?
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyJeu 30 Déc à 21:46

pas de prob...si tu veux un avatar n'hésite pas à en demander un...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
guérisseuse, fille de la terre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyJeu 30 Déc à 22:04

j'en voudrais bien un! je cherche partout et je trouve rien qui corresponde! c'est la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyVen 31 Déc à 0:18

http://feminaweb.free.fr/images/maj4/Morgane.jpg
http://feminaweb.free.fr/images/portraits/morganlefey.jpg

par exemple ou laors sur des sites comme ça: http://aomichi.net/gallery/gallery.htm
ou ça: http://esthar.site.voila.fr/page3.html ou enocre ça: http://www.egs-avatars.com/ (assez bien de choix celui-là)
regrade un pue sur le net.;si c'ets trop grand demande ici y aura ben qq'un pour le réduire s'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Leer Art
Invité




Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptySam 1 Jan à 23:20

ah tien! Tu t'es inscrite morgane? Bon ben bienvenue Laughing

(===> Venez tous sur mon nouveau fofo: Troooooool!)
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyDim 2 Jan à 0:34

stp..la pub c'est pas par ici Razz..relance la discussion ds le topic approprié pasque j'y comprend rien à ton forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leer Art
Invité




Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan EmptyDim 2 Jan à 2:38

c'est normal il est pas fini Sad snif... snif...

Bah, y a toujours mon premier forum.

(et oui j'arrete le flood) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane Langelaan Empty
MessageSujet: Re: Morgane Langelaan   Morgane Langelaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Langelaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Accueil :: Accueil et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser