Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En pleine forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 21:03

Cendakin fut stupéfié. Elle avait perdu la mémoire ! C'était plus qu'un ensorcellement...
Il se leva d'un bond, les yeux ronds, surpris et inquiets.


-Oh non ! Cela ne peut être possible ! Elle a perdu la mémoire...

Il se rassit sur ses talons juste à côté d'elle, la regardant d'un air qu'aurait une mère si son enfant était malade.

-Malheureusement, je ne possède pas le pouvoir de faire revenir la mémoire...J'espère que cela ne sera que très passager...

Dit-il à Rhiannon. Ensuite il s'occupa de Cêadrïs

-N'aie aucune crainte, nous sommes tes amis. Tu as été enchantée et as perdu la mémoire. Nous Il regarda furtivement Rhiannon quand il dit ce mot t'aiderons à la retrouver...

Voyant qu'elle souffrait, il passa sa main dans les cheveux de la jeune damoiselle.
Il avait le pouvoir de la guerir, mais ne le fit pas tout à fait, il accelera simplement le processus de guérison.
Ca n'avait rien de sadique, les gens avaient parfois besoin de souffrir aussi moralement que corporellement
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 21:19

Elle ne laissa transparetre aucun de ses sentiments visuelement mais se parut pas surprise a "nous" du jeune homme.

"oui nous t'aiderons, maintenant repose toi."

L'oiseau blanc qui était posé sur le corps de la jeune femme chanta une seule note qui suffit a endormir la jeune femme pour de longues et nombreuses heures ...
Rhiannon regarda ensuite Cendakin[i]

"je voulais juste savoir, de quel danger l'humanité doit elle se mefier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 21:21

[trop sympa toi!En gros c'est DDP...Bon ben faites moi signe quand vous aurez fini votre ptite discute et que je pourrais revenir...]
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 21:27

[lol allé tu peux revenir ^^]

Cendakin la regarda faire mais toujours en reflechissant à quelque chose d'autre.
Puis se "reveilla" enfin lorsqu'elle lui posa la question. Il reprit son sourire et dit


-Aucune idée, tout ce que je sais c'est que les hommes courrent un grave danger et c'est à nous de découvrir lequel...

Ils discutèrent et ne virent pas le temps passer, déjà Cêadrïs commençait à se reveiller

[on peut toujours faire un background de la conversation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 21:40

[Non,je ne te montrerais pas mes soutifs pour te remercier...si tu veux,t'as droit a un gros bisou (et tu peux meme integerer le club des bizounours...ptdr)]

Le reveil fut difficile.
Cêadrïs serait bien restée dormir encore un peu (tu parle ^^),mais le sol n'était franchement pas confortable et en plus il était tout mouilllé.
En plus de ca,elle allait atraper la creve si elle ne bougeait pas.
Du coup,elle entreprit de se lever,tache ardue étant donné qu'elle était a moitié sonnée.
Une fois cet obstacle surmonté,elle se tourna vers Cendakin lui demanda:


"Qu'est ce que je faisais par terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 21:46

[mdr arrête de me prendre pour un maniaque pervers ^^]

Cendakin regarda en l'air sans repondre, il se concentra puis replaça ses yeux sur celle de Cêadrîs.
Il avait cette fois un air paternel


-Comme je l'ai dit avant que tu ne t'endormes, tu as été enchantée. Et tu es tombée dans un piège.
Ne demande plus rien qui concerne tout cet evenement, ce n'est jamais bon .
Je me présente à nouveau, je suis Cendakin un ami et ceci est...Rhiannon...Une amie

Il ne dit pas qu'elle était une Déesse, cela pourrait causer un choc à la dameoiselle. Se reveiller sans savoir ce qu'on a fait quelques heures auparavent et découvrir une déesse c'est vraiment stupéfiant.

-Nous sommes sur un Mont, allons...Descendons...
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 21:55

[Ce n'était pas sous entendu,mais puisque tu insiste...lol]

Cêadrïs le regarda de travers,assez surprise et inquiete a la fois.

"Tu es sur que tu te sens bien?(et c'est moi qui dit ca ^^)
Je sais qui tu es quand meme!"

Puis elle se tourna vers Rhiannon.
Un sourire naquit sur ses levres.


"Enchantée...Vous etes du coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 22:00

[mais un bizou serait le bienvenu...]

-Ah, je vois que tu n'as pas perdu toute ta mémoire...c'est une bonne chose...

il laissa Rhiannon repondre en attendant que ce qu'il avait convoqué arrive...
en effet, après quelques secondes un vent agréable souffla. Un vent du sud, il emportait beaucoup d'energie venant d'orient.


-Allons à présent.

Ils commencèrent à descendre le mont. Sans que Cêadrïs ne s'en rende compte il les tranporta tous les trois au bas du mont.
L'escalader était dangereux. Il ne prit pas le risque de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 22:59

Un leger sourir apparut sur les levres delicates de Rhiannon.

"a vrai dire non ... au contrair je viens d'un lieu ... tres lointain!
Cendakin a raison nous devrions partir"


Elle se releva, faillit changer d'apparence mais se retint, en presence d'une mortelle, cela était peu convenable.
Lorsqu'ils arriverent en bas de l'immense montagne, Rhiannon s'assit sur une pierre laissée au hasard au milieu d'une clairiere.
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptySam 4 Juin à 14:52

Cendakin se mit en marche suivi de Rhiannon et Cêadrïs.
Ils avaient parcouru la pleine de Baedu, ils atteignirent la lisière d'une forêt.
Normalement, on ne s'y aventurait pas à trois mais Rhiannon était là. Cendakin comptait sur elle


-Essayez de ne pas vous perdre

Avisa-t-il tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:56

"ne t'en fais pas pour moi, ce n'est pas dans une foret que je me perdrais ...Suivez moi et tou ira bien"

Apres avoir lancé un regard rassurant a Cendakin, elle se metamorphosa en un sublime cheval blanc, comme a son habitude. Rhiannon ferma les yeux tout en marchant pour écouter n'importe qu'el bruit étrangés a la foret elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:01

[scene d'hysterie!héhéhéhé]

Cêadrïs recula d'un pas,puis d'un autre et poussa un hurlement strident a vous casser les tympans.
Puis,elle pointa la jument du doigt avec stupéfaction,qui se transforma en grimace avant qu'elle ne deguerpisse comme si elle avait (euh..le feu au cul? ) le diable a ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Flamm Aifé

Flamm Aifé


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2005

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 13:11

Flamm croisa une folle en train de courir comme si elle venait de voir Ankou, et après avoir tiqué sur un tel comportement continua son chemin. Elle prenait son temps car après tous elle n'était pas attendut! Elle avançat donc et arriva en vu du cheval. Elle se demanda avec un sourre si c'était cet animal qui avait fait si peur a la femme. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas un animal ordinaire! Elle avisait aussi un homme plutôt un guerrier et le salua

Bonjour messire, dit moi, est ce donc toi ou ta magnifique jument qui a fait si peur a cette fille que je vient de croiser??
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 9:35

La jument avanca vers la femme inconnu et lui jeta un regard profons puis s'en alla vers la servant affolée.
Rhiannon galopa le plus vite possible pour rattraper Ceadris puis courut a ses cotés ...


*mais qu'est ce qu'elle fait ?? elle est folle ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 14:39

Cendakin soupira. Il allait se retourner pour la chercher quand une jeune femme l'apostropha.
Il sursauta, il s'attendait pas à ce qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les parages


-heu...salutations ! Ce n'est pas moi...c'est heu...

Il balança sa main pour désigner Rhiannon transformé en cheval

-...mon cheval...

**que veux tu que je lui dise d'autre**

Fit-il par pensées à la Déesse

-Je vais la ratrapper, attendez ici...

Il courrut ratrapper Cêadrïs.
Lorsque ce fut fait, il l'arrêta et prit par les épaules puis la sécoua trois fois pour la calmer


-hohé !? calme-toi ! calme-toi...tout va bien...c'est une déesse...Rhiannon est une déesse...tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 15:15

Rhiannon s'arreta devant la jeune femme, maintenant incapable de bouger, coincée entre la deesse et Cendakin.
Elle secouha la tete et reprit forme 'humaine'


"c'est moi, ne t'en fais pas. Il ne faut pas fuire a chaque fois que quelque chose te surprends!!!"

La deesse apercut la jeune femme au loin et reprit son apparence de cheval pour arriver a son niveau. Une fois pres d'elle, Rhiannon reprit son apparence initiale.

"bonjour demoiselle ... nous pouvons vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptySam 11 Juin à 23:50

Cêadrïs était toujours en proie a une crise de folie...[comme dab']
Cendakin avait beau la secouer,elle continuait de murmurer des paroles totalement incomprehensibles en ouvrant des yeux grands comme des soleils [j'allais pas dire balles de ping-pong..^^],et en essayant vainement de se degager de Cendakin qui la secouait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 0:26

Ne sachant plus quoi faire d'autre Cendakin passa sa main de droite à gauche devant le visage de Cêdrïs
La séconde d'après, elle dormait comme un enfant.
Cendakin l'allongea par terre, puis après un quart d'heure la reveilla.


-Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 14:57

[mais euh....vous savez faire que ca...endormir...]

Cêadrïs regarda Cendakin d'un air completement absent...
C'était la deuxeme fois qu'elle se retrouvait par terre sans savoir pourquoi.
Ses yeux semblerent chercher quelque chose par dessus l'epaule de Cendakin avant de revenir a son visage.


-"Euh..bien...Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 15:15

[mdr bah faut bien, un bon moyen pour calmer l'hystérie XD]

Cendakin laissa échapper un soupir de soulagement, il sourit et releva Cêadrïs.
Ensuite il dit par télépathie à Rhiannon


**essaie de ne plus te retransformer**

-Bon allons-y nous devons partir.

Il se souvint alors de Flam

-Mais qui êtes vous? Je ne vous ai jamais vu auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 5:29

Des cris se firent entendent. Cuchulain poursuivais une bande de pillards qui avait pillaient piller un village d'ulster. Au début ils esseyaient de le repousser mais était pas de taille contre le champion d'ulster, le plus dangereux guerrier qui est foulé cette terre. Cuchialin les arrêta un pee plius de Lednroit oà les autres jeunes gens(cedakin,Cêadrïs,rhoannon.....). Il en finit avec les pillards. Une fois e combat finit. et la rage guerrière passsé. Cuchulain regarda autour delui. Sa respiration, son épée immauclé du sang, la suer per,ait sur sonn conrps musclé. Il s'assit sur une pierre et comtempla le lugbubre tableau qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 13:23

Cendakin sentit une autre aura puissante qui se dégageait. Elle n'était pas très loin

*que font autant d'héros dans le même coin? Est-ce notre déstinée? *

La dame à laquelle il s'adressait, ne daignait pas lui repondre. De toute façon il y avait Rhiannon qui était là, elle s'occuperait d'elle. Lui, irait chercher l'autre héros.

Il se dirigea vers Cuchulain, il n'avait pas du mal à le trouver. Son aura le menait à lui.
Et un sentiment lui disait qu'ils se sont déjà croisés quelques part..Ou vus...


-Salutations, que fais-tu donc la?

Cendakin commençait à tutoyer les inconnus sans savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 15:30

**je vais essayer, mais je n'ai pas l'habitude d'etre en presence de mortel ....**

Rhiannon regarda la scene lasse de sa monotonie.... une femme hysterique, un homme rassurant, un hero vanteux ... Elle laissa échapper un leger soupir et laissa la jeune inconnue a ses pensés.
Tres delicatement elle s'approcha des protagonistes et salua le nouveau venu...


"bonjour .... que nous vaut l'honneur de votre presense parmis notre groupe ?"<

a cendakin : **tu les tutoie maitenant ... fait attention tu sera bientot dans leur bras si tu continu !!**

Elle lui lansa un regard provcateur et lui tira legerement la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 19:42

Cendakin laissa échaper un soupir puis se tourna vers Rhiannon et rit

**rhalala, pour l'information, c'est juste pour me familiariser plus rapidement
par contre, il faut pas laisser Cêadrïs seule. Hum elle sera également utile pour le monde...
On m'appelle ailleurs, mais je ne vous laisse pas, je reviendrai vers vous dans quelques jours**

ensuite il ne dit plus rien, il fit téléporter Cêadrïs et les reunit toutes les deux.
Ensuite il leur parla par télépathie et leur fit voir une vision


**je dois m'en aller, je ne puis poursuivre le chemin avec vous un autre devoir m'appelle ailleurs...mais je reviendrai dès que je le pourrai.**

Sur ce il, inclina sa tête et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 1:37

Il la regarda le femme devant lui.

"J'ai rendu la justice. Je Cuchulain,le champoin d'Ulster, vous connaisez me connaissez peu-être où mon père."

Il rangena son épée.

'Vous êtes un déesse de l'autre monde?"


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Écosse :: Mont Baedun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser