Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Route du Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felaggos
MJ
Felaggos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2006

La Route du Nord Empty
MessageSujet: La Route du Nord   La Route du Nord EmptySam 18 Fév à 16:57

Cette route caillouteuse longe en partie la cote jusqu'à Diganhwy puis Deva.

Faites attention aux Brigands cachés dans les bois environnant, qui peuvent vous prendre au piège face à la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Felaggos
MJ
Felaggos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2006

La Route du Nord Empty
MessageSujet: Re: La Route du Nord   La Route du Nord EmptySam 18 Fév à 17:02

Azaelia était arivée sur la longue route. Personne, à son grand plaisir, ne l'avait poursuivie.

La foule s'était peu à peu effacée à la sortie du village, et maintenant, elle marchait seule le long de la falaise sur laquelle venait s'abattre les lames de la Mer.

Seule ? Nan. En se retournant, elle vit qu'un homme semblait la suivre, ses vêtements sales et déchirés, la barbe hirsute. Elle continua tout de même sa route, peut-être allait-il dans la même direction.

Sur sa droite, dans la plaine, des carioles était rassemblées en rond, et l'on voyait des enfants jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Guérisseuse et Apprentie Mage
Azaelia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2006

La Route du Nord Empty
MessageSujet: Re: La Route du Nord   La Route du Nord EmptySam 18 Fév à 18:18

Azaelia regarda les carioles sur la droite.

*Tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Des gens vivent ici ? Quelle drôle d'idée...*

Elle haussa les épaules, après tout, chacun faisait comme il voulait. Mais tout de même ... Elle était intriguée et voulait s'approcher. Et puis de toute façon, la faim commençait à se faire sentir.

*Peut-être pourront-ils me vendre quelque chose ... Et comme ça je me débaraserais de celui qui me suis ...*

La jeune femme détestait être suivie, et elle se damandait bien ce qu'il voulait. Elle se dirigea d'un pas ferme vers le campement. Azaelia ne préféra pas se retourner pour voir si l'affreux la suivait toujours. Comme elle arrivait à proximité des carioles, elle s'arrêta. Les enfants s'étaient arretés de jouer, et la dévisageaient ouvertement. Azaelia tenta un sourire engageant .

- Euh, bonjour ! Je suis guérisseuse, et je voudrais savoir si quelqu'un peut me vendre de la nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Felaggos
MJ
Felaggos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2006

La Route du Nord Empty
MessageSujet: Re: La Route du Nord   La Route du Nord EmptySam 18 Fév à 18:30

Les enfants s'arrétèrent de jouer et regardèrent Azaelia avec un air surpris. Puis, une petite fille s'avanca et lui dit d'un ton narquois.

"Nous aussi on est des guérisseurs ! Et la nourriture on l'achète au village !!"

Et tous partirent en grand rire moqueur, courant pour aller s'amuser un peu plus loin, se perdant parmi les roulottes.
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Guérisseuse et Apprentie Mage
Azaelia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2006

La Route du Nord Empty
MessageSujet: Re: La Route du Nord   La Route du Nord EmptySam 18 Fév à 20:45

[ Rolling Eyes oups j'avais oublié qu'on pouvait acheter la nourriture au village ... Mr.Red dsl ...]

-----------------------------------

Azaelia maugréa toute seule entre ses dents. Elle se serait donné des coup de bâton sur la tête. Ah la la, oublier la nourriture au village, faut vraiment être bête !
* Mais quelle nulle je suis moi ! Je mérites vraiment des baffes moi !!! *

Et puis ces gosses qui se moquaient d'elle ... Ah décidément, ce n'était vraiment pas une bonne journée. Sales gosses, qu'ils aillent voir ailleurs si elle y était, non mais ! Pour un peu, elle les auraient tapés avec son bâton.

*Et voilà, ça y est je suis encore énervée, va encore falloir que je me défoule et ça va encore mal tourner ...*

Maudissant en silence les enfants qui l'avaient narguée à juste titre d'ailleurs, elle s'éloigna des roulottes. L'homme qui la suivait était toujours là sur la route, immobile. Visiblement, il n'avait pas souhaité suivre Azaelia jusqu'au campement. Malheureusement pour lui, la jeune femme avait envie de passer ses nerfs sur quelqu'un, et il était là au mauvais moment at au mauvais endroit ... Azaelia marcha droit sur lui.

*Toi mon gros, tu me cherchais hein ? Non ? et ben tant pis ! Tu m'as trouvé quand même ...*

- Eh Toi là ! Je peux savoir pourquoi tu me suis hein ? Tu me cherches ? Qu'est-ce que tu veux encore ? De l'argent ? J'en ai pas ! Et si tu veux un bon conseil, tu ferais mieux de t'en aller, je suis TRES énervée ...

Elle tint son bâton devant elle, prête à se défendre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Felaggos
MJ
Felaggos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2006

La Route du Nord Empty
MessageSujet: Re: La Route du Nord   La Route du Nord EmptyDim 19 Fév à 22:20

L'homme la toisa, elle et son baton menaçant. Il se massa sa barbe mal rasée et, au bout de quelques secondes, sans avoir prononcé un mot, il se leva de l'arbre contre lequel il était appuyé.

Il fit quelques pas devant Azaelia, comme pour la provoquer. Puis, il rebroussa chemin, retournant au village
...

La route était à nouveau vide. Seuls les cailloux semblaient parler un langage secret avec les herbes folles et l'écume des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Guérisseuse et Apprentie Mage
Azaelia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2006

La Route du Nord Empty
MessageSujet: Re: La Route du Nord   La Route du Nord EmptyLun 20 Fév à 17:01

Azaelia faillit hurler de rage. Frustrée que l'homme n'ai rien dit, elle tapa du pied. Comment avait-il osé la narguer non mais ! Elle mesura du regard la distance qui la séparait de l'homme.

* Mmmmpfffff ... il trop loin pour que je lui lançe le bâton ... pfff quel idiot, qu'est-ce qu'il me voulait encore celui-là hein ? *

Soudain, elle eut une idée. Elle allait le suivre ! Comme ça elle verrait bien d'où il venait ... de chez Hartis ou de la Taverne, et une fois qu'elle l'aurait coincé dans un coin, elle lui tirerait les vers du nez. Et puis de toute façon, elle l'avait rien à manger et comme avaient dit ces maudits gamins " la nourriture ça s'achète au village" ! Tu parles ! Avec deux pièces ... La jeune femme haussa les épaules, agacée par tant de bêtises accumulées en une seule journée.

* Bon, et c'est reparti, demi-touuuuuuuur droiiite ... Ah franchement, Azaelia, t'en connaît beaucoup des aventures où on fait des demi-tours hein ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Felaggos
MJ
Felaggos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2006

La Route du Nord Empty
MessageSujet: Re: La Route du Nord   La Route du Nord EmptyMar 21 Fév à 13:20

Azaelia suivit donc tant qu'elle pû, l'homme à la barbe mal rasée. Elle le suivit, dumoins, jusqu'à l'entrée du village, car ensuite, la foule devint si dense qu'elle le perdit de vue.

Encore plus frustrée, elle sauta un peu sur place pour espérer le voir au dessus des têtes. Elle cru l'apercevoir s'engager dans une petite ruelle, entre deux étales.


[ Arrow Au coeur du village]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Route du Nord Empty
MessageSujet: Re: La Route du Nord   La Route du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers l'Irlande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Pays de Galle :: Caer Seiont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser